Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 21:03

CARTE D ADHERENT CARTE VISITE SCAN056 


par 1geste-1reve-1sourire.over-blog.com

 

POUR ETRE ADHERENT DE NOTRE ASSOCIATION , NOTRE PREMIERE ACTION EST DE VENDRE DES PETITES CARTES AU PRIX MINIMUM DE TROIS EUROS.RIEN  NE VOUS  EMPECHE DE DONNER  PLUS .

 L ARGENT RECOLTEE PERMETTERA D ORGANISER UNE SUPERBE  MANIFESTATION POUR NOS ENFANTS MALADES.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo pour votre association,je suis passée par là est je sais à quel point cela n'est pas facile.Mes enfants et moi même sommes atteints d'une maladie génétique orpheline.Les longues journées<br /> hospitalisation font parties de notre quotidien .Si je peux vous aider dans la recherche de sponsor (pour l'avoir déja fait) n'hésitez pas à me contacter,je fais partie de plusieurs<br /> associations,qui peuvent également vous aider.Bon courage et à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre