Bonsoir ,
Pour commencer cet article , je tiens à remercier toutes les personnes qui lisent ce blog, qui prennent des nouvelles de titi ,qui restent discrètes mais qui se soucient de la santé de TITI ....
Pour les autres qui pensent que NATHANAEL est guéri , qu ' il en rajoute , qu ' il faut laisser ces soucis de côtés ..... J ' ai envie de leurs dire aller vous faire.... Je ne souhaites à personnes de vivre ce que l ' on vit . Je pourrais vous l ' expliquer avec nos mots mais se serait long et je penses qu ' il faut le vivre pour réellement comprendre. Les personnes ayant vécus une situation de ce type peuvent s ' imaginer même si chacun réagit différemment.
Ce soir mon coeur est triste et mon esprit en colère .
Le résultat le l ' IRM est arrivé . L ' annonce du résultat nous a pas surpris , on s ' y était préparé et notre TITI aussi . A l ' annonce du traitement qu ' on a mis en place en accord avec le médecin , les yeux de TITI se sont mis à briller. Il a retenu ses larmes avec tant de courage que c ' est moi qui aurait bien pleuré . Mais pour se montrer aussi courageux que lui j' ai fait comme lui. Fabienne dans le même état d ' esprit a fait pareil.
Après 4 mois de pause de traitement , la tumeur a repris sa place . 3 ans de traitements lourds , de courage , de lutte...
Elle ne veut pas laisser de répit à Notre TITI . Le médecin décide de reprendre le traitement de chimiothérapie. Il voulait reprendre doucement mais dans l ' incertitude du résultat , D ' un commun accord on a décidé de frapper fort.
Une séance de chimio lourde tous les 15 jours durand 2 mois puis 1 séance par semaine de chimio plus douce jusqu à ......... ( au moins 1 an ). Un irm de controle est prévu en juin .
La reprise commencera lundi avec une prise de sang que je lui ferai . Un prise d ' antibiotique 3 fois par semaine et mercredi nous irons à ANGERS pour lui administrer les traitements lourds qui le soignent mais qui le rendent malade.
Les mercredis seront consacrés à la chimio .
Il y a un an son petit frère le tenait la main pour une course , aujourd 'hui il était avec lui . Mathieu , Maryne et biensur toute la famille étaient de tout coeur avec lui .
Main dans la main , tous ensemble nous ferons le nécessaire pour l ' accompagner dans ce combat.