bonjour
Comme j ' ai pu le dire en début d 'année lors d ' un commentaire posté, je ne me servirai pas de ce blog pour régler des comptes.
Valérie , je vous enverrai un mail personnel pour discuter.
Par contre si vous ,vous êtes révoltée . Mois lisant votre commentaire deux sentiments me sont apparus : la colère et le sagesse . Je vous répondrai donc en sagesse , je préfere car si on dit des choses en colère c'est pas toujours bon.
Nous avons eu quelques différents , tournons la page. Connaissant un peu votre histoire et vous la nôtre , je penses que nous avons mieux à faire que de se chamailler. J ' ai été touché en lisant votre histoire et j ' ai beaucoup de respect pour ce que vous faites .Nous avons par rapport à tous ces enfants malades les mêmes envies, continuons dans ce même sens .Vous êtes comme beaucoup d ' autres associations un exemple pour nous.
Unissons nos forces pour offir à ces enfants du RÊVES.
Cette année , notre course sera en faveur des petits princes .Peut être dans les années à venir , nous le ferons pour vous .Rappelez vous de mon projet de course...
Sur notre blog , je vais parler d ' histoires qui nous touchent et mettre en lien les adresses internets . Je suis prêts à le faire pour vous aussi .
philippe