Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 16:43

BONSOIR,

Après l ' irm nous avans rencontré   XAVIER  le médecin de titi. La tumeur est stable mais toujours présente. Le docteur est bien embêté car les résultats espérés ne sont pas là. Il se rend compte que titi n ' est pas en forme .NATHANAEL souffre de douleurs musculaires , articulaires, un prise de poids et peut être une stabilité de sa croissance. Pa rapport a tout cela est prévu dans les semaines à venir  une consultation douleurs, une consutation endocrinologie , consultation ohptalmologieet un nouveau irm en octobre.

Par rapport au traitement chimiothérapie le docteur  nous a évoqué la possibilité de faire un break de 3 mois afin que NATHANAËL puisse reprendre des forces mais c ' est pas sans risques  car la tumeur peut regrossir à tout moment. Le docteur avoue  ne pas savoir quoi faire face à cette option. La vue de TITI étant faible , nous ne pouvons pas se permettre de prendre de risque même si titi en a ras le bol de ce traitement. Après discution avec le docteur , nous parents decidons de poursuivre le traitement  à la même fréquence . Pas facile de decider le traitement de son enfant sachant que ce traitement lui apporte de nombreuses souffrances. Le medecin approuve notre décision.

Nous avons juste reculé la prochaine séance d ' une semaine afin que  titi profite du méchoui du 18 JUIN et afin que TITI profite des vacances du mois d ' AOUT une petite pause de 6 SEMAINES sera faite.                                         philippe

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
That i want to understand, get, have fun with, along with prepare food by using my own little ones if your chance originates.
Répondre
S
<br /> Coucou la petite famille,<br /> <br /> Juste quelques mots pour souhaiter bon courage à Nathanaël, et on sait qu'il en est rempli, accroche toi, petit bonhomme... bisous à toi et à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre