Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 17:20

BONJOUR

Nous nous sommes réunis ce jeudi pour avancer dans l 'organisation de notre course .

Nous étions tous présents à l ' exception de JOËL notre trésorier qui  biensûr est tout excusé .Toute l ' association  est avec vous dans ces moments de peines . Courage à vous .

 

La réunion a eu un peu de mal à débuter ....

Nous avons abordé  au départ des sujets diverses :

* distribution à chacun des flyers pour distribuer sur ALENCON-MEDAVY .

* remboursement des frais avancés par philippe et fabienne

* retour sur quelques points de l' ancienne réunion.

* choix des tailles et couleur du maillot offert pour la course senior.

* un appel a été lancé via un forum pour nous aider au chronométrage . Un logiciel nous a été offert par Mr MEVEL :  merci

* préparation d 'un dossier complet que christine va donner à la sécurité civile.

* la plaquette de la course sera prête pour la prochaine réunion car des sponsors arrivent encore.

* pour notre course chaque membre du bureau pour être bien distinct aura un coup vent payé par chacun.

 Ensuite , nous avons étudié le plan de la course avec le positionnement des secours, des postes de ravitaillements, les surveillants courses,les gardes barrières ,le sens des courses ... Tout le monde donne son accord positif sur le travail réalisé par philippe .

Nous avons rempli le dossier qui sera envoyé pour l enregistrement officiel de la course. N 'ayant pas encore tous les papiers à joindre à ce dossier ,le dossier sera complet lors de la prochaine réunion et  avant de l ' envoyer nous le ferons voir à des organisateurs de courses qui nous l ' on proposé.

Prochaine réunion début avril , date a définir car chacun à des impératifs.

 

                                                                                                                                                   philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires