bonsoir,
Nous nous sommes réunis mardi pour une nouvelle réunion . Cette fois vu l ' emploi du temps de chacun , nous nous sommes retrouvés à 12h chez jean-luc notre vice- président pour un repas fort sympathique . Merci jean-luc .
Nous avons débuté cette réunion à 14h pour la finir à 16h15 .
Que c ' est il dit lors de cette rencontre :
* MR BANSARD ne peut animer la course , philippe se propose d ' animer la course si on ne trouve personne et si on a du monde au chronométrage .
* la sécurité civile est ok , sommes en attente de leur attestation .
* l ' assurance pour notre association est la MAIF.
* pour le chronométrage , si pas de solution on demandera à MR SAUVAGET
* klikego site d' inscription en ligne , en échange de leur logo sur nos plaquettes nous offre l' inscription en ligne pour notre course
* pour la course les 6 membres du bureau organisateur vont se payer des coupes vents .
* pour les coureurs de l' association , chacun va se payer un maillot afin de faire la promo sur notre course et notre blog.
*Lors de notre course , nous réaliserons une tombola payante . De nombreux lots seront à gagner . On vous dira les lots à gagner un peu plus tard.
*Nous avons reçu la convention avec les petits princes , adoptée et signée : il nous reste à l ' envoyer .
* après la course , les comptes seront faits le 10 novembre et l ' assemblée générale est fixée le 18 NOVEMBRE 2011 à 20H30 . Nous vous inviterons lors de cette réunion pour dévoiler notre budget et ce que nous allons faire ...
* Nous avons abordé des sujets diverses commes la date de la prochaine réunion , le marché de noël , le nombre de bulletin à imprimer ainsi que les affiches ....
Depuis sa création, le blog a reçu 1650 visiteurs et 7750 pages ont été lues . MERCI DE L 'INTERET QUE VOUS NOUS PORTEZ . Il serait bien lors de la diffusion de nos articles que vous laissiez des commentaires , des questions , ... cela fait vivre le blog .
philippe