Mardi 25 janvier à 20h30 , le bureau c ' est réuni pour la première fois en 2011.
Nous avons évoqué le budget. Celui ci est trés encourageant mais il nous faut encore décrocher quelques sponsors .
Nous avons des promesses de lots ... En ce debut d ' année , nous sommes trés positifs.
Le dossier de demande de subvention pour la C.D.C a été rempli hier soir et déposé ce mercredi par jean-luc .
Afin de ne pas faire d' impair sur le plan des finances , j ' avais contacté le centre des impots et exposé à la responsable des associations notre situation et notre champ d ' action. Elle a été trés rassurante et nous a proposé de remplir un dossier qui permettra si il est validé d' obtenir un restrict fiscal. C ' est à dire que si c ' est accepté l ' année prochaine , les dons seront déductibles des impots . Nous avons profité de cette réunion pour remplir ce fameux dossier bien compliqué qui croisons les doigts nous permettera de fournir aux futurs donateurs un justificatf deductible d ' impot.
nous avons évoqué des questions diverses, fixé les tarifs des differentes épreuves de notre course...
merci christine pour la galette .
prochaine réunion le 8 février : au programme le déroulement et réglement des épreuves ,ébauche de notre plaquette avec bulletin d ' inscription , ébauche des affiches, le choix de l ' assurance si tous les devis en cours seront en notre posséssion.