Bonjour ,
Suite à l ' évolution de la tumeur nous essayons malgré tout de trouver des solutions pour mettre toutes les chances de notre côté . J' ai donc contacté par mail des spécialistes pour expliquer la situation de TITI .
Le professeur VINCHON MATHIEU neurochirurgien au c.h.r.u de LILLE nous a répondu très gentillement en nous disant que la situation de TITI n ' était pas simple mais que le traitement mis en place n 'est pas à remettre en cause mais qu ' il voulait bien sans aucun problème étudier le dossier de notre enfant .Il y aura un regard neuf sur cette tumeur et peut-être une solution nouvelle bien que ce genre de tumeur est soignée par des protocoles nationaux et inter-nationaux mis en place par un ensemble de soignants. De ce fait un double complet du dossier avec tous les IRM part pour le c.h.r.u de LILLE .
Le médecin qui a en charge notre enfant au c.h.u d ' ANGERS n ' y voit aucun inconvénient bien au contraire.
Je tiens à dire que la relation établie depuis ces 3 ans avec le DR XAVIER est très bonne , nous sommes en confiance avec lui et assez libre ( il n ' y a pas cet écart soignant -malade que l ' on trouve souvent ) . Nathanaël adore son médecin et la complicité entre eux est plutôt sympa à voire.
Merci à tous ces professionels de la santé qui soignent nos enfants dont les pathologies sont diverses et parfois bien compliquées.