Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 17:24

Bonsoir,

Le concours '' j'm mon asso '' organisé par le CA de Normandie est récompensé par deux prix.

Ce matin, nous  nous sommes rendus à CAEN pour défendre  nos chances au concours concernant le  prix du jury.

Nous étions dans  une grande et  jolie salle de conférence devant le jury composé de  6 personnes et l'ensemble des autres associations, soit  une  quarantaine de personnes.

( les photos sont pas top car elles sont  prises via  un téléphone)

PRIX DU JURY : CONCOURS  DU CRÉDIT AGRICOLE
PRIX DU JURY : CONCOURS  DU CRÉDIT AGRICOLE

J' ai donc présenté  notre association du mieux que j'ai pu. Il y aura des points  à améliorer  pour les prochaines interventions de ce genre mais c'est bien....

Voici le texte que j'ai présenté.

PRIX DU JURY : CONCOURS  DU CRÉDIT AGRICOLE
PRIX DU JURY : CONCOURS  DU CRÉDIT AGRICOLE

Je vous mets en lien  un vidéo de la séance. Tout comme pour les  photos, la qualité est médiocre mais c'est pour que vous puissiez vivre notre association. La vidéo dure  9 minutes, c'est peut être un petit peu long mais.....

CONCENTRATION AVANT MON PASSAGE

CONCENTRATION AVANT MON PASSAGE

Partager cet article
Repost0

commentaires