Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 16:38

Bonjour,

Les grandes associations défendent de nobles et réelles causes. Elles sont soutenues par des célébrités, des politiques....

Notre petite association défend aussi à mes yeux une noble et réelle cause qui mérItrait d'être soutenue ( enfin je penses).Pour arriver à nos résultats, il nous faut multiplier les efforts: que d'énergie dépensée.

Depuis quelques années, je recherche par mes propres  moyens une célébrité pour soutenir notre association. J'ai bien sur eu quelques contacts mais sans réel succés. Un de mes objectifs pour 2017 serait le soutien d'une célébrité.

Pourquoi?

Le soutien d'une célébrité permettrait :

Un soutien plus facile de sponsors, une aide plus importante des politiques-communes..., une augmentation des participants sur nos manifestations, un suivi plus important du public sur nos réseaux sociaux, un accès plus facile  à la presse, à notre association de grandir un peu et biensur une reconnaissance de notre travail.Elle permettrait aussi de réaliser les rêves d'enfants.

Comment?

Ce soutien peut se faire par une seule célébrité dans ce cas elle serait '' parrain ou marraine '' de notre association. Son rôle sera défini avec cette personne. Cela peut-être des messages écrits ou vidéo lors de nos manifestations, la venue sur nos manifestations, la création de manifestion avec elle ( séance de dédicace, concert....)

Vous êtes nombreux à nous suivre et je demande à chacun de partager afin de toucher le plus de monde et au moins  une célébrité.

UN GESTE UN RÊVE UN SOURIRE:

Association au profit des enfants malades dans les buts sont :

réaliser les rêves d'enfants malades

améliorer le quotidien des enfants malades et ou souffrant de handicap dans les structures de soins ou à leur domicile.

Cette association est née en 2010 suite à la tumeur cérébrale de notre fils qui a conduit à un dur et long combat.

En 6 ans, nos excédents s'élèvent à  90 000€ entièrement consacrés aux enfants malades.

Association reconnue d'intérêt général.

 

CET APPEL EST LANCE A TOUTES CELEBRITES VOULANT NOUS DONNER UN COUP DE POUCE: 

MERCI D'AVANCE.

 

 

 

APPEL A UNE CELEBRITE POUR NOUS SOUTENIR.
APPEL A UNE CELEBRITE POUR NOUS SOUTENIR.
APPEL A UNE CELEBRITE POUR NOUS SOUTENIR.
APPEL A UNE CELEBRITE POUR NOUS SOUTENIR.
Partager cet article
Repost0

commentaires