Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 14:44

Bonjour,

Jeudi dernier avait lieu l'assemblée générale annuelle du CA de SEES-MORTREE.

La direction des deux agences citée ci-dessus nous a invitée à cette assemblée et nous a proposée de présenter notre association. 

C'est avec plaisir que nous avons accepté car c'est pour nous l'occasion de sensibiler les gens.

La communication est importante et ce fût un bon moyen de présenter notre association.

MERCI.

ASSEMBLEE GENERALE DU CREDIT AGRICOLE.
ASSEMBLEE GENERALE DU CREDIT AGRICOLE.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour a tous , je suis Madame PAYET hermione d'Anvers .<br /> J'ai réussi à avoir un prêt entre particulier d'un montant de 8.OOO Euros Chez Madame ginette FERANT , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d'intérèt est de 2%.Si par ailleurs vous avez besoin d'un prêt,pour la contacter voici son adresse Email : dominiqueginetteferant@gmail.com
Répondre
M
Le prêt pour tous.Vous êtes une personnes serieuse ,la banque refuse de vous accorder un prêt pour financer un projet ,faire un achat, ou résoudre un problème.Madame FERANT, par le biais de sa structure de finance vous accord des prêts allant de 3000 € à 5000000 €, avec un taux annuel de 2%.Pour tous vos besoin de prêt veuillez la contacter :<br /> Email:dominiqueginetteferant@gmail.com
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
V
Je me demande parfois comment serait ma vie si je n'avais pas contacté le Dr Ajayi. Moi et mon mari avons l'habitude de sortir pour un repas, aller à avoir des amis autour d'un repas, aller faire la fête ensemble, d'accord ensemble que nous devrions décorer le salon, d'accord sur la façon de le décorer, tout ce que j'essaye de dire est qu’il s’agit d’un homme attentionné et aimant, mais depuis environ six mois, il s’éloigne de moi et des enfants, il ne se soucie plus de notre bien-être et dort à peine à la maison, j’ai supplié à plusieurs reprises mais tous mes plis tombent. sourds oreilles d'être sincères amis pendant 6 mois était un enfer pour moi, j'ai même essayé d'organiser un conseil pour lui et moi mais il refusait toujours, alors je suis allé chercher de l'aide et j'ai discuté du problème avec mon ami proche ASHLEY, elle m'a dit À propos de ce grand médecin appelé le Dr AJAYI qui aide sa cousine dans son mariage, j'étais sceptique mais j'ai décidé de l'essayer. J'ai expliqué tout ce qui se passait dans ma famille au Dr AJAYI et il m'a dit de faire certaines choses à la maison, J'ai suivi toutes ses instructions et à ma plus grande surprise mon mari est rentré à la maison le troisième jour en disant qu'il ne sait pas ce qui lui est arrivé, il est désolé de ce qu'il a fait subir à mes enfants et à moi; maintenant, nous vivons en famille et DR AJAYI doit être remercié pour cela, il est vraiment un vrai lanceur de sorts doué dès sa naissance, si vous vivez des moments difficiles dans votre relation et que vous avez besoin d'une solution, veuillez ne pas être timide ou vous cacher en silence, contactez DR AJAYI aujourd'hui et récupérez votre amoureux. vous pouvez le joindre via son email: Drajayi1990@gmail.com ou Whatsapp: +2347084887094 Vous nous revenez pour me remercier, c'est une promesse.
Répondre
C
Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se souciait plus de moi ni des enfants, parfois il sortait et ne revenait même pas à la maison avant deux ou trois jours. J'ai tout fait pour remédier à ce problème, mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. En naviguant sur Internet un jour, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr ODION pouvait aider à résoudre des problèmes conjugaux, à rétablir des relations brisées, etc. Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a fait un sort. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il a commis et a promis de ne plus jamais le faire. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Tout cela, grâce au Dr ODION. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Ceci est son E-mail: (drodion60@yandex.com) ou Whatsapp lui sur +2349060503921.
Répondre