Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 11:39

Bonjour,

Cette  7 ème édition aura lieu dans  27 jours. Nous mettons tout en oeuvre  pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et dans  une ambiance familiale.

REVENONS SUR L 'ORIGINE DE CETTE COURSE:

Quand nous avons découvert la tumeur cérébrale de notre fils en décembre 2008 à la veille de ses 5 ans, je me suis mis  à courir, courir...pour évacuer le stress, la peur, la colère...Notre maison est sur le circuit course. Il était donc facile de mettre mes baskets et de partir courir. Ce parcours, je l'ai fait des dizaines et des dizaines de fois et j'ai souffert en montant ces côtes. Mais face à la douleur, au courage de notre enfant et des autres enfants en montant ces côtes, je me disais  '' philippe tu n'as pas le droit de te plaindre, tu as la chance d'être en bonne santé et de  pouvoir courir alors court et montes  ces côtes''.

Ce circuit n'est pas facile mais croyez moi il est vraiment simple par rapport au combat que mènent les enfants gravement malades. Alors  j'ai voulu créer cette course '' courir pour leurs rêves '' afin que chaque runneur pense aux enfants malades lors de ces côtes et de se dire la chance qu'on a de pouvoir courir.

En participant à cette course, c'est un petit geste de sympathie que vous faisez  envers nous mais un grand geste de soutien envers les enfants malades.

N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE. Il y a des épreuves pour tous (marche, courses jeunes, courses adultes)

'' COURIR POUR LEURS REVES '' : samedi 28 octobre 2017.
Partager cet article
Repost0

commentaires