Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2021 4 04 /02 /février /2021 18:04
 
Pour les 10 ans de notre association, Mes Souliers Sont Rouges ont accepté de faire un concert caritatif pour notre association. Initialement prévu en septembre 2020, puis le 18 décembre, puis le 13 mars 2021 ce dernier est de nouveau reporté en raison de la crise sanitaire.
Dans le cadre d'une tournée pour les 30 ans de Mes Souliers Sont Rouges, le groupe a proposé de passer par la LUCIOLE pour fêter aussi les 10 ans de notre association le
SAMEDI 6 NOVEMBRE 2021.
Un énorme merci à Mes Souliers Sont Rouges qui propose régulièrement des alternatives et un grand merci à LA LUCIOLE qui sensibilisée par notre association met tout en œuvre pour que ce concert puisse avoir lieu.
MES SOULIERS SONT ROUGES. Concert à la LUCIOLE reporté.
MES SOULIERS SONT ROUGES. Concert à la LUCIOLE reporté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est un jolie blog, au plaisir de vous voir.
Répondre