Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 18:06

Bonsoir,

NATHANAËL va avoir 8 ans le 24 décembre : et oui déjà!!! Afin de distinguer son anniversaire de noël ,nous lui avons fêté samedi soir.

Il a reçu un cadre photo de lui et son chanteur préferé, un fauteuil pour regarder la télé de prêt et une véritable batterie pour  assouvir sa passion.

8 ans titi 006

 

8 ans titi 011

 

8 ans titi 057

 

Merci aux mamys ,parrain ,marraine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci , philippe d'avoir eclairé les petites bougies de cette demoiselle qui croit connaitre beaucoup de chose de la vie, j'imagine ta tronche en lisant de tels propos en sachant votre<br /> investissement (l'association et en tant que parents), bonne continuation et si tu veux des commentaires plus positifs tu peux compter sur moi, bravo à vos tous et toutes, loulou
Répondre
V
Bonsoir Nina,<br /> <br /> J'aurais vraiment aimé que vous preniez la peine de parcourir le blog "sérieusement" avant de poser des questions auxquelles vous auriez pu trouver la réponse sans soucis.<br /> Je peux d'autant plus vous répondre librement que je ne fais pas partie de la famille de Nathanaël ni de l'association.<br /> J'ai connu ce blog et cette association par l'intermédiaire de la course à pied organisée à la Ferrière Bechet.<br /> Je trouve dommage de "casser" le moral de gens méritants qui font tout ce qu'ils peuvent pour adoucir la vie si difficile d'enfants gravement malades.<br /> Moi aussi, je suis une impulsive mais sur un sujet aussi grave, je n'attaque pas "bille en tête" sans me préoccuper des retombées de ce que j'écris.<br /> Pour finir sur une note plus agréable, je vous souhaite une année 2012 bien remplie au service de ceux qui en ont le plus besoin puisque vous dites faire partie d'une association.<br /> Quant à Philippe et toute sa petite troupe: POURSUIVEZ L'ACTION!<br /> Vous êtes dans le vrai et le bon,<br /> Bien amicalement,<br /> Valérie
Répondre
N
BONJOUR,je viens de tombé par hasard sur votre site car j'aime bien voir ce que les gens fond pour les enfants malade ;<br /> question:ou sont les enfants? il y as que le votre!!!<br /> vous dite réalisé les rêves d'enfants malade mais le votre est guéri?<br /> je vais faire parti de l'assocaition rêves et je e renseigne sur les autre assoc.<br /> beaucoup dessus de votre action on ne sais pas ou va l'argent!!! si à votre enfant en premier .<br /> désoler mais lorsque l'on donne de l'argent on même bien s'avoir ou il va!!merci nina
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour NINA<br /> <br /> <br /> MERCI pour l interêt que vous portez à notre blog. Pour répondre à vos questions je prends un peu de temps . Pour mettre des photos d ' enfants d ' enfants malades il faut l autorisation des<br /> enfants et surtout des parents . On ne peut mettre des photos comme cela . Notre association est toute  nouvelle et elle est basée sur du bénévola et nous sommes que 6 et nous n avons pas<br /> réalisé de rêves directement mais par l intermediare des petits princes avec qui nous sommes associés. Notre enfant n ' est pas guéri malheureusement et toujours en traitement . Sur les photo<br /> vous  pensez le voire en bonne santé mais il ne l ai pas . Vous faut il un certificat médical? OU DES PHOTOS TRISTES  de lui. La maladie ne se voit pas toujours mais elle se vie et là<br /> je penses que vous ne pouvez pas comprendre. Concernant l argent de notre association vous dites que vous ne savez pas ou elle va , vous n avez pas lu le blog en entier  car tout est dit<br /> meme avec les articles de journaux. Pour notre premiere manifestation 4800 euros de recettes. On a tout redonné. 2500euros aux petits princes pour les reves et 2300 euros de materiel (jeux ,<br /> poussette,postescd, tv... pour differents services de pediatries pour ameliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Aucun centimes de notre asso va  à notre enfant pour éviter justement<br /> ce genre de soucis. Les rêves de titi ont éte réalisés par nous parents , un rêve avec les petits princes dont il fait parti (seul les enfants gravement malades sont inscrit aux petits princes<br /> )et aussi il y a deux ans un séjour offert à center parc par l association marie rêves et espoirs. L e trésorier de notre association ne fait pas parti de notre famille .DONC LISEZ LE BLOG COMME<br /> IL FAUT ET JE ME TIENS A VOTRE DISPOSITION .<br /> <br /> <br /> Si nous avons crée cette association c ' est parceque nous avons et vivons la maladie de l enfant malade . Cela détruit toute une vie de famille mais nous nous sommes battus et nous nous battons<br /> pour et avec lui. Les enfants malades sont de plus en plus nombreux et ils ont besoins d ' énergie de rêves pour se battre et nous voulons les aider .Durand cette première année de notre<br /> association , nous avons consillié vie de travail,vie de famille , vie associative , soins de notre enfant... je peux vous dire que les journées ne sont pas assez longues et j ' ai passé<br /> personnellement beaucoup de temps sur notre association pour que la course du 5 novembre 2011 soit une réussite. Je penses avoir répondu à votre commentaire et j ' en resterai là car ..........<br /> <br /> <br /> <br />