Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 15:12

Bonjour ,

Ce mercredi était pour lui une mauvaise journée . Il fallait se rendre à ANGERS pour sa chimio. Sur le seuil de la maison juste avant le départ il  c ' est écroulé en larmes  car il savait que cela allait être difficile.  Gros chagrin pour lui et beaucoup de tristesse pour nous en le voyant ainsi . Le conduire pour le soigner tout en sachant qu ' on lui fait beaucoup de mal et de peine : dur métier d ' être parents .....

Sur le chemin les larmes ont disparues mais sans aucun doute beaucoup de tristesse dans son coeur .

Lors de la chimio , notre titi a fait un petit malaise inquiétant les médecins . Nous sommes restés deux heures de plus en surveillance . Partis à 8h45 de la maison , nous sommes rentrés à 19h30 . Depuis ces journées sont rythmées par nausées , vomissements, palpitations.... ce n ' est qu ' aujourd' hui qu ' il a repris un peu de forces et il a pu enfin avaler quelques aliments.

Ce matin , il m ' a dit je préfererai  tout comme être nul ou ... que d ' avoir cette boule dans la tête . Je lui ai répondu que la vie de lui avait pas fait de cadeaux mais qu ' il fallait se battre et  si sa maladie lui apporte  et va lui donner beaucoup de soucis certainement que ce fardeau va lui ouvrir des portes comme la maturité , le courage , une vision de la vie différente, des rencontres avec des gens ....

Pour nous parents  nous aurions souhaité mieux pour notre titi mais la vie en a décidé ainsi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,je suis aide soignante à l'hopital d'angers et je trouve dommage de raconter des choses comme cela.<br /> je vous connait bien ainsi que votre enfant.....<br /> je croix que l'once comprend !!!!<br /> marise
Répondre
1
<br /> <br /> Qu ' est ce qui est dommage??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
un petit coucou<br /> pour souhaiter bon courage a titi , je pense beaucoup a lui et aussi bon courage a vous phiphi et fabienne .<br /> gros bisous de toute la famille<br /> nico
Répondre