Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 16:34

Bonsoir,

Un peu déborde en ce moment,mais je prends un peu de temps pour vous écrire amis lecteurs.

L'évolution de l'état de santé de notre titi n'est pas celle espérée.Voilà plus de 2 mois que nathanaël souffre de neuropathie.Douleurs des nerfs dus à la chimiothérapie.Il n'a toujours pas retrouvé l'usage de son pied bien qu'il se force à le poser à terre.Donc béquilles et fauteuil roulant sont ses partenaires pour les déplacements.Pour ces doigts,les rétractions et douleurs sont amplifiés par l'usage des béquilles.Nous avions rendez vous hier avec le médecin contre la douleurs qui n' a remarqué que très peu d'amélioration.Elle a donc augmenté les comprimés pour tenter de diminuer ses douleurs.ELISE,notre kiné prend en charge  notre titi 3fois par semaine.Concernant sa jambe droite,il y a une fonte musculaire importante donc la musculation s'impose.

 

Après le CHU d'ANGERS nous nous sommes dirigé vers NANTES pour la consultation ophtalmique.Celle ci a révélé une diminution de l'acuité visuelle par rapport au mois de septembre.A ce jour,il lui reste 0,9/10 sur un seul oeil d'après l'ophtalmo et d'après orthoptiste se serai 0,8/10.L'ophtalmo explique ça de deux façon;

soit la tumeur a grossi (qui pour nous parents nous semble fort possible)

soit le nerf optique commence a fatigué du la compression qu'il subit depuis des années.

Nous irons au CHU d'ANGERS pour l' irm le 11décembre.Une étape que redoute titi car il sait que la tumeur grossi et que se profil la grosse chimio si difficile a supporter.

 

Nathana ël a débuté la semaine dernière l'apprentissage du brail.

 

Malgré tout cela son moral reste bon malgré quelques inquiétudes qui apparaissent.

A l'instant,il  part pour son cours de batterie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis désolée de ces mauvaises nouvelles et j'aimerai vous donner toute la force que j'ai en moi pour vous soutenir dans les epreuves que vous devez surmonter pour combattre cette méchante<br /> maladie courage , mais je sais qu'il est superflu de vous le dire , si vous avez besoin de moi je suis la , n'hesitez pas a faire appel a moi comme une amie , comme une mamie pour votre titi que<br /> j'adore je vous transmet toutes nos amities
Répondre
1
<br /> <br /> MERCI MARTINE;<br /> <br /> <br /> <br />