Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 20:33

Bonsoir,

 

Lors de la course du 3 novembre il nous sera difficile de ne pas penser à xavier notre ami,membre de notre association.

J'ai prévu avec l'association de lui rendre un hommage simple et discret juste avant le départ des 11kl500: une minute de silence avec un laché de ballon.

 

il y a deux ans nous avons lancé notre association lors des 10km de SEES et XAVIER avait remis les baskets pour la bonne cause.C'est pourquoi je trouve indispensable lors de cette course le 15 décembre qu'il soit un peu avec nous.Je propose que les amis,coureurs.......portent lors de cette course un tee-short avec la photo de XAV.Notre association ne prend rien en charge car je fais cela à titre personnel.Il faudra donc pour les personnes intéressées nous le faire savoir  le plus tôt possible et compter entre 12 et 15 euros par maillot (le prix dépendra du nombre).Avant de mettre cela en place j' ai demandé l'accord à christelle sa ptite femme.

 

                                                                                                        MERCI

Partager cet article
Repost0

commentaires