Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 16:26

Bonjour,

Depuis la première édition je suis resté en contact avec JULIEN travaillant pour la marque NIKE.JULIEN juste après la première édition de notre course m'avait assuré de son soutien pour cette deuxième édition,mais depuis plusieurs semaines pas de nouvelles malgré mais SMS.La semaine dernière , j'ai reçu des nouvelles de JULIEN me rassurant sur sa participation en lots sur notre course.De plus, touché par la maladie de TITI et des enfants il a dit " de LONDRES je penserai à TITI".

Ce matin , la dotation de NIKE arrivait à la maison : tout simplement grandiose comme l'an dernier.

MERCI JULIEN,MERCI NIKE.

Le travail fourni durant tout une année est énorme afin de faire de cette course un événement à la hauteur du courage des enfants.On est parfois fatigué,l'attitude de certaine personne et/ou de certain organisme vous mettent en colère.... mais au bout du compte il y a des gens biens qui vous comprennent,soutiennent et ça c'est super.

Mais notre   au moment de la course lorsque l'on voit la population mobilisée pour les enfants et lors du partage des bénéfices aux profits  des enfants gravement malades.

MERCI à tous et biensur à toi JULIEN et NIKE.

 

Amis coureurs et marcheurs , n'oubliez pas la date du 3 novembre à la FERRIERE-BECHET.   

 

                                                        thumbnailCAFWJR95  

Partager cet article
Repost0

commentaires