Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 20:00

Bonsoir,

Pour réaliser une belle soirée concert, il faut plusieurs éléments.....que je développerai dans différents articles.

Mais l'élément principal est la qualité du spectacle. Ce samedi 15 juin, nous avons pu assister à un superbe spectable grâce à trois groupes de grande qualité. Je tiens à remercier ERIC PELTIER, chanteur du groupe SOULUTION qui est l'initiateur de ce concert.Il m'avait contacté en fin d'année 2012 et j'avais adhérer de suite.

MERCI donc au groupe SOULUTION : ERIC, MATHIEU,MATHIEUet WILLY

MERCI à MAKI : MATHIEU,WILLY,MATHIEU

MERCI à ISABELLE,STEPHANE et FRANCK

 

MAKI:

 

DSC 0672

 

DSC 0673

 

DSC 0674

 

SOULUTION:

 

DSC 0675

 

DSC 0677

 

DSC 0745

 

ORCHESTRE d' ISABELLE GADOIS:

 

DSC 0753

 

DSC 0757

 

En plus de la qualité du spectable,les trois groupes sont d'une gentillesse et d'une simplicité remarquable.Je ne parle même pas de leurs générosité car ils ont fait ce spectacle pour et aux profits des enfants malades.

                             MERCI A VOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
http://goo.gl/W7MCYZ
Répondre
A
Concert au top des groupes que nous prendrons plaisir à revoir!!!le chanteur Eric a une voix superbe!!!Ambiance d éclate du début à la fin!!!Un grand Merci aux organisateurs et aux bénévoles sans<br /> qui la soirée n aurait pu avoir lieu!!Dommage pour les absents vous avez loupez un sacré moment c est ballot!!!EVENEMENT A REFAIRE
Répondre