Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 13:25

bonjour,

Une superbe nouvelle pour notre course, je suis entré en contact avec MR G  julien par l ' intermediaire de Richard un responsable de l ' équipe de france d ' athlétisme. Entretien  super sympa et surtout une compréhension de notre action .

MR G julien  travaille pour la marque NIKE , son offre est tout simplement exceptionnelle et généreuse pour une petite association comme la notre . Amis coureurs , pour savoir  ce que NIKE offre ,venez le 5 novembre à LA FERRIERE BECHET pour courir aux profits des enfants malades .

Il faut retenir le geste de MR G , équipementier NIKE  mais surtout  que MR G a été touché par la cause. MR G est sensible à la cause des enfants malades, il a déjà participé à la réalisation d ' un rêve avec les petits princes (rencontre d ' un enfant malade avec NADAL) . MR G  a même parlé avec  NATHANAËL .

Toute l ' association ce joint à moi pour vous dire :  MERCI

Si je peux me permettre  Julien  , je tiens à vous dire :  RESPECT .

                                                                                                                                                                        philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires